Confions le père Potez au père Hamel

Beaucoup d'entre nous, paroissiens, amis, familles, prions particulièrement pour le Père François depuis l'annonce de sa maladie.
Une paroissienne a eu l'intuition de le confier à lia prière du père Jacques Hamel. En mai 2018, le père François ayant fait un pèlerinage avec des amis prêtres sur les pas du père Hamel. Il avait été profondément marqué par cette figure, et avait souhaité le faire connaitre à notre communauté paroissiale. La Paroisse Notre-Dame-du-Travail a ainsi découvert le rayonnement, la douceur et la paternité de ce prêtre ordinaire, lors de son pèlerinage de rentrée à St-Etienne du Rouvray en septembre dernier. Depuis, le Père François l’invoque et des paroissiens, très marqués par les témoignages reçus (cliquer ici) le prient.
Mort en martyr, sa cause en béatification ne requiert pas de miracle. Mais nous vous proposons aujourd'hui de le prier ensemble, pour qu'il accompagne le Père François et notre paroisse le temps de sa maladie. Des signets de prière sont disponibles à l'accueil et à la sortie. Le Père François Potez, dans les mains de la Vierge Marie, s'associe à la prière de ses paroissiens.