Fêtons nos pères

Nos pères quittent la paroisse pour d'autres aventures évangéliques, mais nous emportent avec eux dans leurs prières et leurs coeurs. Vous pouvez manifester votre attachement en participant à une collecte pour chacun d'eux : renseignez-vous auprès de l'accueil ou donnez en ligne aux liens ci-dessous.

Pour le père Etienne :

Le père Etienne quitte bientôt notre paroisse et nous souhaiterions le remercier de sa présence avec nous pendant 4 ans en particulier pour la catéchèse et le service auprès des malades et des personnes agées . Que le Seigneur le bénisse ! En plus du beau cadre de Notre Dame du Travail qu'il a reçu, une enveloppe est disponible à l'accueil pour que chacun puisse contribuer à sa "cagnotte d'au revoir" qui lui servira pour sa future mission. Un cagnotte électronique a également été créée pour faciliter votre participation.

Pour le père François

Le père François POTEZ quitte la paroisse Notre-Dame du Travail après 12 années. Ce cadeau permettra de lui manifester nos remerciements. Il souhaite utiliser cette somme soit pour remplacer son ordinateur soit faire un séjour en bateau pour se reposer quand il sera guéri.
.