Du lundi 20h au vendredi 20h, nous vous proposons de venir adorer le Saint-Sacrement à l’oratoire St Joseph. Il y a 96 créneaux d’une heure à pourvoir chaque semaine, c’est à la fois beaucoup mais loin d’être impossible. Vous pouvez aussi vous inscrire à deux sur un même créneau pour mieux le garantir. N’hésitez pas à vous proposer comme adorateur pour des remplacements ponctuels en particulier si vous habitez près de l’église ; ainsi la veille de sera pas interrompue si quelqu’un vient à avoir un empêchement. À l’heure actuelle, il y a encore des trous importants le mardi de 15h à 18h et le jeudi entre 2h et 6h du matin et entre 13h et 16h.
Venez prier une heure avec Jésus, comme il le demanda à ses disciples à Gethsémani. Que chacun puisse savoir dans le quartier, qu’à toute heure du jour et de la nuit, il y a quelqu’un qui prie, il y a quelqu’un qui prie pour moi.
Pour assurer un créneau de nuit (de 20h à 8h), il est nécessaire de rencontrer M. le Curé et d’obtenir le code de la porte du jardin. En journée (de 8h à 20h), l’accès à l’oratoire est libre par le hall du secrétariat au 36 rue Guilleminot.