Verre de l’amitié

À Notre-Dame-du-Travail, nous aimons les pots à la sortie de la messe ! Nous partageons un verre tous les dimanches, à partir du début de septembre et jusqu'à la Toussaint. Il s'agit d'accueillir et d'apprendre à connaître les nouveaux paroissiens. Ensuite, à partir de novembre, nous faisons un pot au moins une fois par mois. Et nous aimons tout : punch, kir, marquisette, porto, jus variés…
Surtout, nous avons deux règles qui pour nous sont sacrées :
 
Voici le calendrier des pots paroissiaux à la sortie des messes dominicales :
Contact : Luigi et Patricia Serio
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Repas paroissiaux

Chaque mois, un repas dominical réunit dans la joie tous ceux désirent partager un moment d’amitié et de solidarité, à partir de 12h30. La préparation des repas est prise en charge à tour de rôle par les Cellules Paroissiales d’Évangélisation. Une libre participation sera demandée sur place et n'hésitez pas à apporter un dessert pour compléter le repas. Il est vivement recommandé d’y inviter voisins et amis, surtout s’ils sont seuls.
Voici les dates pour 2020-2021 :
 
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Goûters paroissiaux :

Un dimanche par mois également, un goûter est proposé, pour un moment tout simple de détente et d’amitié, entre 15h00 et 18h00.
Voici les dates pour 2020-2021 :
 
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.